Livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
25 messages.
Nicole Marc Nicole Marc de SERRES SUR ARGET a écrit le 7 mai 2020 à 12:52
Cher Florent, je t'ai bien reconnu dans ce roman où tu décris si bien ta passion, tu m'as appris plein de choses sur ce sport et surtout dans la manière de s'y entraîner. Je suis curieuse et j'aime lire donc je l'ai lu de bout en bout mais je trouve que c'est un roman pour les initiés car tous ces détails, nécessaires certes pour une bonne compréhension, font oublier que c'est un roman, mais bien le récit de ta passion. Bonne continuation. Je t'embrasse
Colette ROY Colette ROY de Mérignac a écrit le 5 mai 2020 à 09:59
Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO ! Ce livre, c'est la juste expression de ce que tu es : un homme intelligent, volontaire, généreux et vivant. Avec tout mon amour !
BRETIGNY Jérémie BRETIGNY Jérémie de Saint Aubin en Charollais a écrit le 27 avril 2020 à 06:58
Que d'éloges ! J'ai adoré (et dévoré) ce livre de bout en bout. Les parties techniques sont très enrichissantes, la petite famille est émouvante au fil des chapitres et la partie finale est très instructive sur ce que peut vivre un triathlète au quotidien. Impossible de ne pas s'identifier à un moment donné à un des personnages. C'est pourquoi je tiens à féliciter Florent pour le travail accompli et recommande vivement à tous ce roman !! PS : à quand un 2ème ? 🙂
RONCIN RONCIN de Thiron-gardais a écrit le 10 avril 2020 à 15:16
Bravo à l écrivain ! Une belle découverte du triathlon, un beau roman et une belle prise de conscience. J'ai adoré ce roman ; je ne suis pourtant pas une adepte du sport... Je le conseille à tous.
Pierre Jaouën Pierre Jaouën de Reims a écrit le 19 février 2020 à 09:11
La page d'accueil de votre site est très prometteuse et donne envie de vous connaître davantage. Bonne continuation Florent.