Etape 4 : Tour des Régions pour vous écouter et construire ensemble

Il est essentiel qu’un Président de Fédération puisse venir au contact des clubs, des organisateurs et des licenciés. Ainsi, afin de travailler ensemble sur le projet fédéral, je me rendrai dans un grand nombre de régions. L’objectif est de venir à votre rencontre afin de participer à un échange constructif.

Chacun pourra exprimer les difficultés qu’il rencontre ou faire part de ce qu’il souhaite pour l’avenir.  Cela permettra d’adapter un peu plus le projet que je porte à vos réalités de terrain. De mon côté,  je vous exposerai  les solutions concrètes que je propose dans ce programme.

Ces temps de partage sont essentiels pour faire de notre Fédération, une Fédération à l’écoute de ses clubs, ses organisateurs et ses licenciés. C’est également l’occasion de partager un moment de convivialité car une association doit surtout être définie par cette valeur forte du plaisir d’être ensemble.

 

La campagne n’étant pas financée par la Fédération, je sollicite ceux qui le souhaitent, à apporter un soutien financier qui me permettra de porter ce projet sur les territoires. J’ai budgété un total de 2 000€ sur les 14 déplacements prévus. Ainsi, si vous souhaitez m’accompagner dans ce projet, vous pouvez participer grâce au lien ci-dessous :

Campagne participative pour Tour des Régions

Je fournirai l’ensemble des justificatifs de mes déplacements sur ce même site. S’il y a un reliquat, il sera reversé à l’organisateur du championnat de France Paratriathlon 2017.

Si je suis élu, je continuerai à venir à votre rencontre pour rendre des comptes sur l’action fédérale et continuer à vous apporter une écoute de terrain. C’est un engagement fort car il est nécessaire pour retrouver une proximité entre la Fédération, ses clubs, ses organisateurs et ses licenciés.

Vous trouverez les dates et lieux du Tour des Régions dans l’onglet correspondant

Merci pour votre confiance et construisons ensemble la Fédération de demain !

Prochaine étape le lundi 21 Novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *